Aujourd’hui, je vous emmène avec moi et cette super famille pour cette séance photo naissance à Bayonne, à domicile pour l’arrivée du dernier bébé !
– Pour des souvenirs authentiques de votre maison, votre quotidien, choisissez une séance photo naissance à Bayonne –
Votre salon, la chambre de vos enfants, les premiers pas en tant que parents… Cette famille là a choisi de réaliser la séance photo chez eux, alors que bientôt ils déménageront… Alors pourquoi la réaliser dans cette maison qui ne sera bientôt plus la leur ? Parce qu’elle a vu l’arrivée de leurs trois enfants,
– Vos enfants seront plus à l’aise si vous choisissez de faire une séance photo naissance à Bayonne dans votre domicile –
L’avantage d’une séance photo à domicile c’est que vos enfants sont chez eux. Ils seront fiers de me montrer leur chambre, leurs jouets, leurs livres… ll y aura moins de pression, à la cool, vous passerez un chouette moment en famille, vous pourrez prendre le temps de jouer avec eux. Je peux saisir vos premiers pas en tant que parents, le change de bébé, l’allaitement, son premier lit, son premier doudou et en restant à domicile, cela permet de respecter le rythme de chacun des enfants, sans aucun stress…
– Avec une séance photo naissance à domicile, aucune contrainte avec la météo. Qu’il fasse froid, qu’il pleuve ou au contraire qu’il fasse trop chaud, à la maison on profite sans se soucier du temps –
Peu importe qu’il fasse froid, qu’il pleuve ou au contraire qu’il fasse trop chaud, à la maison, on profite sans se soucier du temps qu’il peut faire dehors.
– Une séance photo naissance à Bayonne qui ne ressemblera à aucune autre –
C’est vous, votre maison, votre décoration. Le privilège de réaliser une séance photo à son domicile c’est que vos images ne ressembleront à aucune autre… Il n’existe pas de salons identiques, votre histoire est partout sur vos murs, vos meubles et vos textiles et c’est là que !
– Une séance photo intimiste et des portraits de famille pour remplir vos albums photos –
Le studio c’est ma maison… Si vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement vu passer mes photos persos, et vous avez remarqué que ma maison est un réel terrain de jeux. J’ai dessiné les plans, les ouvertures et j’imagine que le destin a guidé mon esprit pour y créer des puits de lumières pour un jour y réaliser des séances photos. Il y a des fenêtres partout, c’est un vrai régal, tout y est.
Une pièce est dédiée au home studio, mais au gré de nos envies et de la lumière, je vous emmènerai avec moi dans le salon, à l’extérieur, ou d’autre pièces. Croyez moi, vous ne le regretterez pas !
– Lors d’une séance photo naissance à domicile, on se promène – Bayonne – Pays Basque – Landes –
Lorsque le temps le permet, on joue dans le jardin, et on part se promener. Que ce soit dans le quartier, sur le chemin qui longe la maison, à la plage ou en ville, vous commencez à le savoir, j’adore aller dehors. Cela vous offrira des images différentes et complèteront le reportage !
On peut d’ailleurs même sortir s’il pleut..; Embarquons les parapluies, les bottes et le ciré et c’est parti ! On peut jouer dans les flaques et se faire des bisous tout mouillés -)
– Ne remettez pas à plus tard, vous avez droit d’être sur les photos de la naissance de votre enfant –
On peut toujours trouver une excuse pour reporter une séance photo. Ce n’est pas le moment, je suis fatiguée, ma maison n’est pas assez rangée et triée… C’est comme beaucoup de belles choses dans la vie, si on s’écoute trop, on ne fait jamais rien. Mais je crois qu’il est très important de s’offrir un temps pour soi et sa famille au moins une fois par an. Afin d’apparaitre sur les photos de votre famille, car on le sait, c’est souvent maman ou papa qui prend les photos, alors il manque en général un membre de la famille… Bref n’hésitez plus ! Foncez ! Ces cadeaux immatériels qu’on s’offre sont essentiels et valent de l’or dans l’histoire de sa famille… Nous avons ces dernières années réalisées des photos avec des photographes de talent ! Avec Dalale Shoeir, nous avons eu de superbes photos de nos vacances, et Caroline Cuinet nous a immortalisés dans notre quotidien !